750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route vers le levant
10 avril 2016

paella

11391471_10153110202029737_5719380669714836932_nUne recette rapide et savoureuse !

recette :

temps de préparation : 10 min

temps de cuisson : 30 min

nombre de parts : 4

 

ingrédients :

- 4 escalopes de volaille

- 1 boîte de petits pois

- 200g de riz à paella

- 1 poivron rouge et un vert

- 1 oignon

- quelques rondelles de sucuk, qui est du saucisson turc épicé (facultatif)

- 1 sachet de fruits de mer (facultatif)

- épices à paella (facultatif)

- safran

- huile d'olive, sel et poivre

préparation :

- Emincer l'oignon et le poulet. Tapisser bien d'huile d'olive une sauteuse et ajouter les une fois qu'elle est chaude.

- Rajouter ensuite les poivrons coupés en lanières, le riz et le safran.

- Recouvrir d'eau et finir par mettre sel et poivre.

- Faites cuire 30 min.

- 5 min avant la fin, mettre les petits pois.

 

Bon app !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci bien et désolée du retard de la réponse, cette recette est une tuerie
Répondre
E
waou!!! c'est très bon la paella elle est très alléchante, j'en prendrais bien une GRANDE assiette!!! bisous, bon dimanche:-)
Répondre
en route vers le levant
  • Mes plats sont inspirés de mes origines (belgo-roumaines) et de mes proches, car mon mari est turc et mes belles soeurs asiatiques. La cuisine du coup est très riche en saveurs diverses, agrémentée d'astuces familiales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité